QUI SOMMES-NOUS
Bienvenu chez Gaelens.
En 1994, nous avons commencé avec la production du Misérable.
La recette exuise du Misérable de la famille GAELENS à été bien conservée depuis 1923 et en ce qui nous concernes, restera toujours inchangée.

Valeurs traditionnelles, production moderne !
Entre-temps, nous avons grandis jusqu'à une pâtisserie moderne où la qualité est notre souci primordial. Depuis fin novembre 2006, nous avons ouverts une nouvelle ligne sur notre emplacement. Depuis lors nous disposons maintenant d’une surface de 1100m² pour la production et le stockage. Nos salles de productions, les chambres réfrigérateurs, etc. sont aménagés suivants les normes du HACCP et BRC, pour une hygiène absolue.

Aujourd’hui, nous proposons a notre clientèle un assortiment d’une trentaine de produits, desserts et gâteaux, tout étant fabriqués de façon traditionnelles et selon les recettes originales.
Notre assortiment comprend donc non seulement de la pâtisserie à la mode, mais aussi tous les classiques comme : le Misérable, le Javanais et la Tartine Russe.

D’une part, notre flexibilité nous permet de faire face à tout changement dans les préférences de nos clients et à des demandes particulières. D’autre part, grâce à notre expérience nous garantissons la continuité du respect de nos obligations.
Notre équipe consiste d’une quarante d’employés enthousiastes. Ensemble, nous livrons non seulement des produits de qualité supérieures, mais aussi un service rapide. Tout est fabriqué avec soin hout de gamme, tout en améliorant notre production de façon quotidienne.

Paul, Nathalie & Isabelle Gaelens
HISTORIQUE
Tout a commencé en 1923, quand mon grand-père Pierre Gaelens a ouvert sa pâtisserie à Knokke en proposant ses spécialités: le Misérable et le Riz Condé.

Avec la disparition de la « pâtisserie Gaelens », Knokke a perdue une longue tradition. Heureusement, les gourmands peuvent continuer à déguster le fameux Misérable et d'autant plus un grand assortiment de desserts divers.

Etant le petit-fils de Pierre Gaelens de la pâtisserie Gaelens, je maintiens la tradition vivante.

Qualité d'abord !
Notre priorité est la qualité et l’utilisation d’ingrédients 100% naturels, sans colorants, ni conservateurs.

Pour ce qui est de l’hygiène et la qualité, nous respectons les normes les plus sévères, depuis la matière de base jusqu’au produit fini.
Tout nos articles sont fabriqués, stockés et transportés sous températures contrôlées.